Mot de Gilbert Besnard, organisateur à Loudéac

Gilbert Besnard

J’ai personnellement éprouvé un grand plaisir à apporter ma pierre à l’édifice pour la réussite de cette belle épreuve qu’est l’Estivale Bretonne.

En 2017, pour notre première participation, j’ai été le premier surpris de voir autant de monde à la finale de Loudéac. Ensemble, nous devons faire en sorte maintenant que cette belle aventure continue d’autant que c’est une bande de copains, tous passionnés de vélo, qui s’est constituée autour d’un merveilleux projet.

Je suis persuadé aussi que l’Estivale Bretonne va s’inscrire dans le cadre d’une démarche globale de promotion du sport cycliste en région loudéacienne allant de la formation des plus jeunes à la DN1 tandis que l’équipe VITAL CONCEPT B&B HÔTELS porte nos couleurs au niveau national et international.

C’est pourquoi j’ai accepté de réunir une équipe motivée pour relayer à notre niveau le travail effectué par l’ensemble du comité de l’Estivale afin de proposer un spectacle de qualité entièrement gratuit à un public de passionnés sur l’ensemble des étapes.

Gilbert Besnard, organisateur de l’étape Loudéac – Loudéac